Le premier numéro de l’émission Ganou campagne bi : Mayacine CAMARA affirme haut et fort : « c’est Yaya SOW et Socé Diop DIONNE qui sont nos candidats »

Animée par Amadou Mactar SARR, l’émission Ganou campagne bi est devenue une réalité à Koungheul. En collaboration avec la chaine locale Go Tv, votre nouveau site  Xibaru Bambuck.com vous présente Ganou Campagne bi. Un leader politique ou un acteur de développement est invité chaque jour, durant toute la campagne électorale, pour échanger et discuter des problèmes du Sénégal en général et du département de Koungheul en particulier.

Dans ce premier numéro, Ganou campagne bi est Mayacine CAMARA maire de Koungheul et mandataire de la Coalition Benno Bokk Yakaar dans le département. Il  estime qu’ils sont tous unis autour d’un seul idéal : la majorité à l’Assemblée nationale le soir du 30 juillet 2017. Mayacine affirme haut et fort : « c’est Yaya SOW et Socé Diop DIONNE qui sont nos candidats. Notre role est de faire en sorte que nous gagnons les élections législatives, surtout au niveau de notre département ».

Dans son speech, le mandataire de BBY  ajoute que le Président de la République a fait ce qu’aucun autre Président n’a fait : il a une vision pour le Sénégal et celle-ci n’est rien d’autre que le PSE- le Plan Sénégal Emergent-

Maya pense que le PSE est une réalité incontournable et incontestable pour l’avenir de notre nation. Le PUDC permet, selon le maire de la ville de Koungheul, de régler les problèmes liés à la mobilité rurale, l’accès à l’eau potable, l’allègement des travaux domestiques, se vante le mandataire de BBY.

Dans cette émission, Mayacine CAMARA a parlé aussi de l’unité au sein des rangs de la coalition présidentielle, de ses relations avec les responsables politiques de l’APR et des partis alliés, l’arrivée de Me Abdoulaye WADE au Sénégal, ancien président de la République et tête de liste de la coalition Gagnante Wattu Sénégal… Pour vous dire, Maya n’a rien épargné, il a tout dit.

Pour avoir l’intégralité de l’émission (VIDEO)

Amadou mactar SARR & Mbaye DIENG

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *