Urgent / Enfin les démarches du maire Mayacine CAMARA ont abouti : Un Poste de Police sera construit à Koungheul.

Le maire de Koungheul Monsieur Mayacine CAMARA vient de décrocher la construction d’un poste de police tant attendu par les populations. Depuis plusieurs années, le 1er magistrat de la ville de Koungheul court derrière ce poste.

Maya est conscient que le département de Koungheul se trouve dans une zone agro-sylvo-pastorale, les vols de bétails y sont récurrents. L’insécurité gagne souvent du terrain d’où la nécessité d’une présence policière dans le département.

Enfin les démarches du maire ont abouti : un poste de police sera construit à Koungheul. Joint au téléphone ce mardi 8 aout, Mayacine confirme : « le DAGE du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique m’a appelé pour me confirmer qu’un appel d’offre a été lancé pour la construction d’un poste de police à Koungheul ».

Le maire de Koungheul est soucieux du développement de sa commune. C’est la raison pour laquelle, il se dit engagé à ne ménager aucun effort à répondre aux attentes des populations. Mayacine CAMARA ajoute également qu’il est prévu la construction d’une préfecture pour faciliter le travail de l’administration territoriale.

Après le tribunal et le poste de police, Koungheul rêve maintenant d’un trésor public. Pour l’édile de la ville, c’est une question de jours.

Mbaye DIENG, Xibaarubambuk

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *