Koungheul : Institut Supérieur de Développement Local ( ISDL) forme les jeunes de Koungheul en Leadership Management des Organisations et Entreprenariat et méthodes d’élaboration de projet du 15 au 19 Aout (Vidéo)

Ce  lundi 15 Aout 2017 est  la journée d’ouverture de la formation des jeunes de  Koungheul sur  Leadership Management des Organisations et Entreprenariat et méthodes d’élaboration de projet, organisé par le conseil communal de la jeunesse en partenariat avec ISDL

C’est en présence effective du  premier adjoint au maire M Souleymane MBOUP, M Daouda DIALLO, l’inspecteur de la Jeunesse, le président du Conseil Communal de la Jeunesse et les participants. Le maire  Souleymane MBOUP en prenant la parole, il  salut le partenariat entre la mairie de Koungheul et l’Institut Supérieur de Développement local (ISDL).

 Il a par ailleurs salué l’engagement des formateurs : M Baldé et M Diallo de ISDL. A travers son speech le maire remercie le président Pape Demba Thiobane de par sa disponibilité et son engagement. Le  Maire Diallo en saluant l’initiative, il lance un appel aux participants d’être ponctuelle et assidus durant les 05 jours.

Les Formateurs, en apportant leur appui, croient fermement que le programme qu’ils vont faire suivre aux jeunes de Koungheul renforcera leurs capacités techniques et créera, au sein deux un changement de mentalité.

 Pour rappel, la maire, M Souleymane Mboup demande aux participants d’assister tout les 05 jours, il invite les jeunes à partager et à échanger d’expériences afin que chaque participant et chaque participante en tire le maximum de leçons concernant les modules choisis.

 Entretien avec Monsieur BALDE d’ISDL et Pape Demba THIOBANE Pdt CCJ de koungheul

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *