Finale du Tournoi de l’amitié : l’opérateur semencier- «Mame Modou DIENG» accompagne la jeunesse de Fass Thiéckéne

La finale de l’amitié  initié par le jeune opérateur semencier  a, récemment, vécu dans le village de Darou Mbayénne. La manifestation qui   avait comme parrain l’opérateur semencier et par ailleurs responsable des jeunes de Fass Thiéckéne, Mame Modou DIENG. C’était en présence  de l’Adjointe au Maire madame Coumba DIENG, des conseillers municipaux et départementaux et de nombreux autres invités.

Au cours de cette manifestation si grandiose, les populations ont bien apprécié  l’action du jeune et dynamique  parrain qui ne cesse d’œuvrer pour le développement de cette  localité.

Un moment mis à profit pour tresser des lauriers aux différents   responsables du parti présidentiel de la localité qui ont  bien mis la main à la poche  pour un succès total  de l’événement : «Notre structure entend toujours être à côté des populations  de Fass Thiéckéne. Leur bien-être, c’est notre aspiration majeure. Mais, je dois  signaler que cette  action de haute portée sociale  ne serait possible sans l’apport de dignes fils de la localité, je veux nommer Monsieur El moth DIENG maire de Fass Thiékene qui,  a grandement contribué à la réussite de ce tournoi dont je suis, aujourd’hui,  le parrain, dixit Mame Modou

L’ASC Magg Dane a pris le dessus sur Diaraf à l’issue de la série des tirs au but après un match nul vierge à la fin du temps réglementaire.

Pour joindre l’utile à l’agréable, mame Modou DIENG n’a ménagé aucun effort pour rendre la fête belle. Pour ce faire, le vainqueur du tournoi doté du trophée Marron Beige, aura en plus  d’un ballons, un trophée et un lot de maillots, recevra une enveloppe financière de 50 000 francs Cfa. Le finaliste malheureux rentre avec un ballon, un lot de maillot et une somme de 30 000 de nos francs.

Toutes les équipes participantes à ce tournoi auront chacune des ballons.

Au finish Mame Modou DIENG déclare qu’il a organisé ses tournois dans le cadre de la massification du parti marron beige pour la réélection de son SE Macky SALL président de la république.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *