Xibaarubambuk.com/ Visite du maire de Koungheul au stade municipal : « dans deux mois, le stade sera livré et j’aimerai bien que la finale municipale se joue en semi-nocturne » déclare Mayacine CAMARA. (vidéo)

En compagnie de l’inspecteur départemental des sports Moussa KADAME, de son collaborateur Maodo SAMB, de son chef de cabinet Monsieur Ibrahima BADIANE, du comptable du conseil départemental Monsieur Moustapha BEYE, du deuxième secrétaire élu au conseil départemental Monsieur Omar NDIMBELANE, l’Edile de la ville de Koungheul a constaté l’état d’avancement du stade municipal et rassuré que sa livraison sera possible dans deux mois.

En réhabilitation depuis plus de deux ans, le stade municipal de Koungheul sera bientôt fonctionnel, de l’avis des techniciens trouvés sur place. Le maire Mayacine CAMARA  a vu sur place l’état d’avancement des travaux. En ce sens, il rassure les acteurs sportifs de la commune :

«  L’entrepreneur nous a dit que dans deux mois le stade sera livré » avant de souhaiter : « j’aimerai bien que la finale municipale se joue en semi-nocturne ».

Les grilles de protection de la pelouse sont sur les lieux, les projecteurs sont en fondement, tout le matériel est disponible pour assurer la finition des travaux du stade municipal qui sera un joyau pour la ville de Koungheul.

Il est prévu audit stade un terrain multifonctionnel où plusieurs disciplines, en dehors du football, pourront être pratiquées par les jeunes sportifs koungheulois.

Après un retard noté par ci et  par là dans les travaux et le non respect de l’engagement de l’entreprise qui s’en occupe, force est de reconnaitre que ce stade municipal fera bientôt la joie des footballeurs et des Associations Sportives et Culturelles.

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *