Bambouck Santé : 6ème édition de la campagne de circoncisions gratuites à Koungheul les 22 et 23 Décembre 2017

Organisée en partenariat  avec le district sanitaire de Koungheul, la sixième édition des Journées de circoncisions  gratuites au profit des enfants  Koungheulois  se tiendra  les 22 et 23 décembre  prochain au poste urbain de Koungheul.

Dans le cadre de ses activités sociales, Bambouck Santé organise la sixième édition des journées de circoncisions  gratuites  prévue du 22 au 23 Décembre 2017 à Koungheul. 

 En effet, Bambouck santé  a initié cette campagne  depuis 2009 dans l’objectif de permettre aux populations de Koungheul et celles des villages environnants d’accéder aux soins médicaux, souvent hors de portée  mais aussi et surtout de rapprocher les services de soins et la médecine de spécialité auprès du citoyen et aider les pères de familles, les Serignes daara qui n’ont pas les moyens de circoncire leurs enfants, a indiqué Docteur Babacar SINE.

Les journées de circoncisions gratuites sont devenues incontournables dans l’agenda de Koungheul et de ses environs. La haute portée sociale de cet événement oblige la structure d’œuvrer pour sa pérennisation.  

La santé, étant la chose de toutes et de tous, Bambouck Santé lance un appel de cœur à toutes les autorités administratives et locales de la zone mais également aux bailleurs de fond et aux personnes de bonne volonté de s’impliquer davantage au développement de la santé communautaire. C’est dans l’intérêt général  et la solidarité citoyenne que Bambouck Santé organise ces journées de circoncisions gratuites dans le département de Koungheul. Et aujourd’hui c’est la sixième fois qu’elle organise lesdites journées.

  Celles-ci  interviennent aussi dans le cadre des efforts déployés pour le développement des soins de santé.

Amsarr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *