Communiqué: Les jeunes artistes comédiens de Koungheul Ndiaga MBOUP alias Lacky Thiocky et Ngary NIANG dit Sa Koungheul se révéleront au public sénégalais la nuit du rire du 30 décembre à Bopp, Dakar. (VIDEO)

Le 30 décembre  prochain, tout Koungheul se déplacera  à Dakar à la rue 3 au quartier Bopp à 19 heures. En effet, organisée  par le comédien koungeulois Ndiaga MBOUP dit Lacky Thiocky, la nuit du rire verra la participation d’un autre guignol du rire fils de Koungheul en la personne de Ngary NIANG  dit Sa Koungheul sans oublier d’autres invités de marque.

Sous le haut patronage du maire de la ville de Koungheul M. Mayacine CAMARA,  cette nuit du rire est dédiée aux artistes comédiens qu’on ne présente plus au Sénégal à savoir Kader, Ibrahima MBAYE Sopé, Balla NDIAYE et un hommage vibrant sera aussi rendu au  Dr Massamba GUEYE.

C’est un plaisir pour nous autres koungheulois d’avoir des artistes comédiens qui imposent et vendent leurs talents au niveau national.

C’est la raison pour laquelle, Lacky Tiocky appelle les koungheulois de tout bord, les autorités politiques, les bonnes volontés originaires de Koungheul, les jeunes, étudiants et les femmes du Bambouck à venir massivement partager  avec lui  la nuit du rire organisée le 30 décembre prochain à Dakar, Bopp, rue 3.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *