Xibaarubambuk.com/ Fête du Hip Hop à Koungheul : le rappeur Big Ndiaga fera sa tournée départementale du 25 au 30 décembre : « j’ai choisi le ministre conseiller Abdou MBOUP comme parrain de l’évènement et Yata DIOP, Coumba NDIAYE née Madame THIANE comme marraines » dixit Big Ndiaga.

Sous le parrainage du ministre conseiller Abdou MBOUP en harmonie avec les marraines Yatta DIOP et Coumba NDIAYE, Le rappeur Big Ndiaga fera une tournée de Koungheul à Malem Hodar en passant par Santhie Guérane et Gainthe Pathé. Pour les férus du rap galsen, il est plein de talents et d’inspirations. Sa voix légendaire et les thèmes  qu’il développe feront surement la différence le jour j.

En tournée  dans le département  du  25 au 30 décembre prochain, Big Ndiaga commencera l’évènement à Koungheul ville le 25 à la Colomb à partir de 22 heures : Entrée pour adulte 1000 FCFA et pour enfant 500 FCFA.

Des artistes de marque sont invités à la cérémonie. Beaucoup de surprises pour ne pas vous dire que tout est prêt pour assister à belle tournée départementale du hip hop. A l’entendre chanter, on se rend compte que la musique plus particulièrement le rap est avant une mélodie : la vibration des cœurs et la passion de l’esprit.

Big Ndiaga appelle les Koungheulois de tout bord, les autorités locales, les enfants, les jeunes et les femmes à la fête du hip hop  dont le parrain est le ministre Abdou MBOUP et les marraines mesdames Yatta DIOP et Coumba NDIAYE.

Le programme : le 25 décembre à Koungheul, 28 à Santhie Guérane, le 29 à Gainthe Pathé et le 30 Malem Hodar.

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *