Xibaarubambuk.com/ Diplôme de reconnaissance décerné à Amadou Mactar SARR par Malick GUEYE, président Zone de Lour, pour multiples services rendus à la jeunesse de Lour Escale, la rédaction de xibaarubambuk.com s’en réjouit.(vidéo)

La reconnaissance est l’absence d’ingratitude. Elle représente une valeur dans toutes les sociétés humaines. Mais, on est reconnaissant vis-à-vis des individus qui ont réalisé des choses d’une manière désintéressée. A l’écouter, le président de la Zone de Lour Escale Malick GUEYE définit Amadou Mactar SARR comme un homme engagé au service de la communauté. Selon lui, l’Administrateur et Dirpub de xibaarubambuk fait partie de ceux qui ont fait que Lour est aujourd’hui connu partout.

En guise de remerciement pour services rendus à la patrie,  le président de la zone de Lour Escale monsieur Malick GUEYE a remis un diplôme de reconnaissance à Amadou Mactar SARR. Ce geste est le symbole d’un travail accompli. Malgré les difficultés et en dépit des préoccupations des uns et des autres, le président de la zone déclare :

 « Il ya de tout temps des hommes qui œuvrent pour le bonheur et l’émancipation des populations de Lour Escale et Mactar SARR en fait partie. Il a tout fait pour notre commune, il soutient les jeunes, oriente les femmes dans leurs projets et aujourd’hui si Lour est connu c’est grâce à lui ».

Ce diplôme de reconnaissance est décerné à l’administrateur de xibaarubambuk.com Monsieur Amadou Mactar SARR à l’occasion de la finale de football organisée par la zone de Lour Escale pour multiples services rendus à la population de Lour Escale. En ce sens, le président de la zone Malick GUEYE précise : 

« Mactar SARR est un homme de valeur qui a compris que c’est par l’engagement de toutes et de tous que le développement est possible. Nous ne pouvons pas citer ce qu’il a fait à Lour, il ne fait que servir notre commune dans tous les domaines. Ainsi, nous lui délivrons cette présente pour servir et valoir ce que de droit ».

La rédaction de xibaarubambuk.com tient à remercier vivement le président de la Zone de Lour Escale Malick GUEYE pour avoir décerné ce diplôme de reconnaissance à son Directeur de Publication.  Mais aussi faut-il l’accepter : le président Malick GUEYE a fait des progrès dans les Navétanes parce que le football à Lour est devenu professionnel grâce aux licences qu’il a mises à la disposition des ASC de la commune.

Aujourd’hui, Amsarr a reçu un diplôme de reconnaissance pour services rendus à la collectivité, demain fera jour le président Malick GUEYE sera honoré pour services rendus au mouvement sportif lourois.

Mbaye DIENG

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *