Xibaarubambuk.com/ Communiqué de la Rédaction

Chers internautes,

La page de l’année 2017 est tournée, une nouvelle année nous y sommes déjà. Le groupe Koungheul info services, via son site d’information www.xibaarubambuk.com  et sa chaine locale Go Tv, vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Que la grâce de Dieu et sa bénédiction vous accompagnent dans vos actions en ce nouvel an.

Nouvelle année, nouvelle ligne éditoriale oblige. C’est la raison pour laquelle, dès ce mois de janvier vous retrouvez vos rubriques qui vous ont, peut-être, manqué. De cœur à cœur, et d’esprit en esprit  la rédaction est à votre disposition.

Le regard Hélène de Kocc de  Mariama NDIAYE est une tribune pleine de bon sens et de moralité. 

Demba NDIMBELANE revient avec Keur Demba où il analyse  la situation sociale, économique et politique  du département de Koungheul en phase avec sa fidèle vision basée sur l’objectivité et la réalité.

Daalal Gaan animée  par  le tonitruant Amadou Mactar SARR sera rénovée et orientée en fonction des maux dont souffre le Bambouck, cela est une nécessité car cette émission est suivie en grande partie par les Koungheulois.

Chronique d’un Koungheulois animée auparavant par Amadou Siga FAYE, à qui nous remercions au passage, revient en force.

L’Agora, une nouvelle rubrique destinée aux élèves, aux étudiants et aux enseignants  amoureux de la connaissance revient à Mbaye DIENG dit Grec.

Informer, c’est  apprendre à l’autre ce qu’il ne comprend ou ce qu’il ne sait pas. « Servir par la communication, c’est notre crédo ».

Paix, force et joie à tous les internautes qui nous suivent et  apprécient notre travail !!!

Le PDG de Koungheulinfo services

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *