Xibaarubambuk.com/ Phases régionales de l’ORCAV de Kaffrine: les affiches des finales qui auront lieu à Koungheul au moi de février, connues: «l’ASC Manko de Mbirkilane à l’ASC Diankalar de Koungheul en Cadets et l’ASC Entente de Mabo à l’ASC Escale de Malem Hodar en Seniors.»

Cette année, c’est par un esprit de décentralisation sportive les phases régionales à Kaffrine se joueront à Malem Hodar,  Birkilane et Koungheul. Les préliminaires se joueront à Malem et Birkilane et la finale aura lieu à Koungheul.

Les phases régionales ont démarré ce Vendredi 5 janvier à Birkilane en présence des acteurs du mouvement Navétanes de la région de Kaffrine à savoir les délégués de l’ORCAV, des ONCAV et de présidents de zones.

C’est dans l’esprit de fair-play et d’une ambiance footballistique que les phases régionales ont démarré hier à Birkilane :

En cadets, ASC Jappo  de  Kaffrine  vs Manko de Birkilane (0-4)

En Séniors, Avenir  de Kaffrine vs Entente de Mabo 0-0 tirs au but demain. (4-5)

Ce samedi 06 janvier, en cadets  Jankalar de Koungheul  vs rail de Malem. (1-0)

Et en seniors, Xay gui de Koungheul vs Escale  de Malem Hodar.(3-4)

La finale du tournoi des phases régionales aura lieu au mois de février à Koungheul. Elle aura pour marraine  Mme  Socé Diop DIONE, responsable politique de l’APR et Directrice de l’ACEBEP. Elle opposera l’ASC Manko de Mbirkilane  à l’ASC Diankalar de Koungheul en Cadets et l’ASC Entente de Mabo   à l’ASC  Escale  de Malem Hodar  en Seniors.

Amadou Mactar SARR

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *