PREMIERE JOURNEE- NATIONAL 2 : L’ASC BAMBOUCK DE KOUNGHEUL GANGNE PAR 4-1 DEVANT L’ASC KEUR YELLI DE DIOUBEL

L’équipe de football du Bambouck a remporté son premier match devant l’ASC Keur Yelli de Diourbel  sur un score de 4 buts à 1, dimanche, au terrain municipal de Koungheul à l’issue de la première journée de national 2, c’était à la présence du Maire Mayacine par ailleurs président du club Bambouck.

Les Koungheulois ont ouvert le score par leur attaquant Mame Thierno  à la dixième minute de jeu sur penalties. Bassirou SOW dit Italie  marque le deuxième but 15mn après. A la 21mn de jeu sur une sur corner, l’excellent attaquant de yeggo Mohamed NDAO marque le troisième but.

L’attaquant de Keur Yelli (33mn) bien servi à l’entrée des 18 mètres du Bambouck réduit l’score  d’un magnifique tir. Les deux formations rejoignent les vestiaires avec un léger avantage pour les Koungheulois  (3-1)

Au retour des vestiaires les Diourbelois ont tenté de revenir au score en multipliant les assauts devant les buts du  l’excellent  gardien de l’ASC  Disso  Ass Baye, l’une des révélations de la saison des Navétanes 2017

Mais l’entraîneur du Bambouck Ibrahima NDIAYE  a opéré plusieurs changements au cours de la deuxième période pour densifier l’entrejeu et chercher un quatrième but.

C’est à la 76ème minute que l’attaquant du Bambouck Bassirou SOW dit  Itali a profité d’une contre-attaque rapide pour sceller le sort de la rencontre.

Amadou Mactar SARR

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *