Communiqué: Le match de football des ressortissants de Koungheul à Dakar organisé par Emile Mbouna NIOCKE aura lieu le 27 Janvier à l’école police : « le meilleur joueur, meilleur supporteur, de cette journée, auront des billets pour la nuit du Saloum 100% Ngoyane du 10 février à Douta SECK »dixit Monsieur NIOKE

Le match de football des ressortissants de Koungheul à Dakar organisé par Emile Mbouna NIOCKE aura lieu le 27 Janvier à l’école police. Le match démarre à partir 22heures   

Chaque mois, les Koungheulois de Dakar se retrouvent pour jouer au football. Ce moment fort est l’occasion, pour eux, de sympathiser et d’échanger. Ces rencontres mensuels permettent aux ressortissants du Bambouck d’allier l’utile à l’agréable.

 Tous les ressortissants de Koungheul sont conviés au match des retrouvailles ce samedi 27 janvier à l’école police. Participation 2.000fr  ou plus par Orange Money ou Wari   sur ce  77 869 36 98.

Le match démarre à 22h.

Le plus intéressant c’est que le meilleur joueur, meilleur supporteur auront des billets pour la nuit du Saloum 100% Ngoyane du 10 février à Douta SECK.

Pour plus de détail contacté Emile NIOKE sur ce numéro : 77 869 36 98.

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *