1ème édition « DRAPEAU MALICK GUEYE PRESIDENT M.R.E.K» dimanche à Ida Mouride : Paul Maurice de fana renvoie le lutteur commission à la maternelle

Les sérères du village de Fana  se signale à l’attention des mordus de « ndiom » (lutte sans frappe en langue sérère) avec sa première édition dédiée à Monsieur Malick GUEYE président MREK. Le vainqueur du  drapeau Malick GUEYE  a reçu une enveloppe de 200.000fr et un bœuf

Ce galla de lutte organisé par les sérère de Fana  a vécu. Le terrain d’ida mouride a renoué avec les grands après-midi de lutte, avec le succulent plateau offert par les jeunes de Fana. Le terrain était plein d’amateurs, de férus et autres accros de lutte simple qui, pour rien au monde, ne se feront pas raconter cette journée qui marque la première. Au final, Paul Maurice  a remporté une victoire éclatante devant Commission.
Les amateurs ne se sont pas ennuyés. Le drapeau de Malick GUEYE président M.R.E.K a répondu aux attentes des amateurs qui se sont déplacés ce dimanche  au terrain d’ida Mouride. Le plateau offert par les sérères de fana en l’honneur du Président de MREK a connu un franc succès avec le spectacle servi lors de ce gala couronné par le grand combat Paul Maurice-Commission. Un choc qui a été finalement remporte par Paul Maurice, au cours d’un combat où il aura fait honneur à son rang de lutteur technique.

Paul Maurice le vainqueur du  drapeau Malick GUEYE a reçu une enveloppe de 200.000fr et un bœuf

Le président des sérères de fana, après avoir magnifié ses relations avec le parrain, dira lui devoir de la reconnaissance pour avoir été beaucoup aidé dans ses activités par ce dernier.

C’est en compagnie d’une forte délégation que Monsieur Malick GUEYE a fait le déplacement sur Ida Mouride. Pour sa part, il a loué la loyauté des sérères de fana dans leur démarche et il déclare qu’il est toujours prêt à répondre présent quand le besoin se fait sentir. 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *