Opinion d’Abdou Souleye KIDIERA responsable politique APR à Koungheul sur la visite de l’émissaire du Président Macky SALL : «. Nous devons tous aller au combat en un seul bloc car, comme l’a mentionné l’émissaire, c’est le TEMPS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ».

Madame Aminata Angélique Manga, ministre de l’Economie solidaire et de la Microfinance, émissaire du président  SALL à Koungheul, avait convoqué tous les leaders du département, pour  délivré un message du Président Macky SALL aux militants et alliés. Intitulé «Lettre aux militants». Le message du Chef de l’Etat qui a été délivré, samedi, par son émissaire, le Ministre Aminata Angélique Manga, se résume à une mobilisation très forte à la base pour convaincre les militants, les sympathisants et les populations à sa réélection dès le premier tour en 2019. Après la rencontre Monsieur Abdou Souleye KIDIERA a donné son opinion sur la visite de l’émissaire du président SALL

Réaction de A.S.K Point Focal du Projet de Développement de l’Entreprenariat Agricole au Sénégal (PDEAS) – PRODAC et par ailleurs responsable politique de l’APR à Koungheul

Je voudrais dans un premier temps me féliciter de la visite d’un émissaire envoyé par le Président du Parti APR. Cette visite était attendue d’autant plus que depuis la victoire aux législatives, aucun responsable du parti, au niveau le plus élevé, n’a fait le déplacement pour venir remercier les militants et les responsables au niveau du département.

Ensuite, je salue la qualité de l’émissaire envoyée ainsi que le message délivré. Le message a été entendu par tous les responsables et pour ma part je compte appliquer à la lettre les recommandations issues du message du Président pour qui une victoire au premier tour serait la preuve que les sénégalais sont satisfaits de son bilan reluisant.

C’est pourquoi j’en appelle à l’unité, à la cohésion et au sens du dépassement pour faire triompher le Président dès le premier tour. Nous devons tous aller au combat en un seul bloc car, comme l’a mentionné l’émissaire, c’est le TEMPS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. 

Il faut que tous les responsables se fassent violence pour relever ce défi d’unité qui est une impérative. 

Je voudrais finalement me réjouir de la venue du Ministre Aminata Angélique MANGA pour qui j’ai beaucoup d’affection car l’ayant connue il y a près de 20 ans.

Amadou Mactar SARR

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *