Gainthé Pathé : Des jeunes déroulent le tapis rouge à Babacar SY parrain de leur conférence religieuse (vidéo)

Les membres de l’association des jeunes pour le développement de Gainthé pathé  ont tenu à honorer Babacar SY lors de leur conférence religieuse tenue au quartier Escale et animée par Serigne Cheikh tidjane SENE.  Le parrain Babacar SY, commerçant  au marché Koungheul par ailleurs responsable politique et fils de la localité, n’a pas lésiné sur les moyens pour soutenir ces jeunes, qui lui ont déroulé le tapis rouge

Le programme de l’édition 2018 a été décliné à la délégation par Serigne Moustapha GUEYE, président de L’Association  qui est revenu sur la pertinence du choix de Monsieur Babacar SY. Une distinction fortement magnifiée par la famille   SY  de Gainthé pathé et ses amis.  Serigne Babacar SY s’engage à œuvrer en parfaite synergie avec cette association pour un déroulement exceptionnel de cet événement religieux. 

Monsieur  SY  à qui la journée a été dédiée  s’est dit satisfait de cette marque de considération et s’est engagé à soutenir à chaque fois que de besoin ces jeunes. La boucle a été bouclée par la conférence de Serigne Cheikh Tidjane SY sur le prophète Mohamed.


Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *