Xibaarubambuk.com/ National 2- 5eme journée : l’ASC Bambouck de Koungheul bat Guinguinéo FC sur la marque de 3 buts à 1

Pour le compte de la 5eme journée, Koungheul Bambouck recevait  Guingunéo FC. Après 2 défaites et un match nul, l’ASC Bambouck vient d’inscrire sa deuxième victoire à domicile. Les poulains d’Ibou NDIAYE ont fait la différence en s’imposant par 3 buts à 1.

Dès le début de la première mi-temps, l’ASC Bambouck a dominé Guingunéo FC par la maitrise du ballon et la tactique du jeu. Les visiteurs ont été menés durant les dix premières minutes avant qu’ils ne réagissent par un jeu fluide et un marquage serré. N’empêche, dés la 21eme minute sur un centre en retrait de l’attaquant du Bambouck Italie, le défenseur de Guinguinéo FC a marqué contre son camp.

Alors qu’ils sont menés par 1-0, les joueurs de Guinguinéo FC ont fait le forcing pour revenir au score ; ce qui n’a pas été facile pour eux car à la 27eme Ousseynou MAKALOU, le tire d’élite, marque un très joli but accompagné de cris stridents et des ovations du public venu assister à la rencontre.

Les joueurs de Guinguinéo ont tout fait pour réduire le score avant la fin de la première mi-temps mais chose incertaine puisque les deux ASC sont allées à la mi-temps sur la marque de 2 buts à zéro.

La seconde période a bien démarré grâce à la détermination et aux jeux des 2 équipes. Les joueurs de Guinguinéo FC n’ont pas lâché prise parce qu’ils ont cherché parfois à faire des longues passes pour surprendre les coéquipiers d’Italie.

Apres un effort payant ils ont fini par réduire le score. Sur une erreur défensive l’avant-centre de Guinguinéo FC permet à son équipe de marquer 1 but à l’extérieur.

Pour freiner ces initiatives, les joueurs du Bambouck ont repris le contrôle du ballon et développé de courtes passes. Après quelques minutes de jeu, sur une passe décisive, Samuel COLY trouve les filets et permet à l’ASC Bambouck de mener par 3-1.

Enfin, il faut noter que pour la 6eme journée c’est l’ASC Bambouck  qui se déplacera. Wait and see !

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *