Koungheul: le mouvement Ak Djigo Koungheul Ca Kanam offre une enveloppe de 100.000fr à l’équipe Fanion de la ville FC Bambouck(vidéo)

Les dirigeants et autres pensionnaires de FC Bambouck de Koungheul ont bien raison d’afficher le sourire. Le président Pape Birame FAYE a reçu dimanche, une enveloppe financière de la part du mouvement Ak Djigo Koungheul Ca Kanam, dirigé par Monsieur Madioum DIENG. Des membres du mouvement,  et sympathisants de FC Bambouck sont venus honorer de leur présence cette rencontre.

Monsieur Madioum DIENG qui a conduit la délégation composée des Messiers Abdou SECK, Mor LEYE, Abdoulaye DIOP et mademoiselle Rokhayatou COULOUBALY du mouvement, de dire ceci: «Nous sommes présents, ici, pour vous remettre une enveloppe financière de 100.000fr de la part de notre Mouvement Ak Djigo Koungheul Ca Kanam qui a pour objectif de soutenir politiquement Mamadou Djigo et de rendre claire sa vision pour Koungheul »

« Cette somme c’est pour vous permettre de venir au bout de certaines difficultés d’ordre financier comme le transport et la restauration lors de vos déplacements à l’intérieur du pays.
Nous éprouvons de la fierté pour vous et étend être à vos côtés à chaque fois que le besoin se fera sentir. » Dixit le coordonnateur du mouvement Ak Djigo sa kanam

Monsieur DIENG a également ajouté. : « Ce geste, nous le faisons avec désintéressement bien qu’étant responsable politique de l’Alliance pour la République (A.P.R) au niveau de Koungheul »

Un geste que Pape Birame Faye Premier vice-président du mythique club du Bambouck, a apprécié à sa juste valeur. Car le club n’attend, selon lui, que des hommes pareils pour augmenter son rayon. Et pour le Président, le Mouvement Ak Djigo Koungheul Ca Kanam a très vite compris cela et le manifeste.
Monsieur FAYE estime que les autres qui hésitent encore pour accompagner le club sont désormais avertis. Pape Birame qui est également d’avis que le Bambouck n’a que son public pour arriver au sommet, a lancé un solennel appel aux bonnes volontés afin de venir en appoint au club.

L’ASC Bambouck n’a pas manqué de marquer un autre point en demandant un appui en jeu de loisir de la part du Dg de l’ANAT Monsieur Mamadou DJIGO, connaissant ses fins rapports avec les jeunes du mouvement Ak Djigo Koungheul Ca Kanam .

Sur les  doléances du président FAYE, le jeune Mor LEYE dudit Mouvement a également promis d’octroyer un jeu de loisir au FC bambouck au non du DG  avant le 12 mars 

Pour rappel, Koungheul Bambouck recevait Guingunéo FC le samedi passé. Après 2 défaites et un match nul, l’ASC Bambouck avait gagné sa deuxième victoire à domicile. Les poulains d’Ibou NDIAYE ont fait la différence en s’imposant par 3 buts à 1. Il faut noter que pour la 6eme journée FC Bambouck se déplacera à Kaolack

Amadou Mactar SARR

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *