Xibaarubambuk.com/ Sport : l’ASC NGUELEMOU de Kaffrine s’incline devant Koungheul Bambouck par 1 but à 0.

Aujourd’hui, c’est la 7eme journée du National 2. Après 3 victoires, 3 défaites et 1 match nul, L’ASC Bambouck recevait l’ASC Nguélémou de Kaffrine. L’équipe koungheuloise a battu les visiteurs 1 but à zéro. Le but du match est inscrit par le jeune attaquant Moustapha SECK. C’est la première phase-aller  qui vient de s’achever cet après-midi au terrain municipal de Koungheul.

Dés les premières minutes du match, les joueurs de l’ASC Bambouck ont fait le pressing sur l’équipe adverse, pressing payant puisqu’à la 10 eme minute Moustapha SECK a  fini par trouver les filets à cause d’une perte de balle de la défense nguélémoise.

Les kaffrinois ont tenté quelques superbes actions sans marquer de but. A la fin de la première mi-temps, l’ASC Bambouck a posé le jeu avec de petites passes et une tactique normale des milieux de terrain.

La deuxième mi-temps s’est démarrée avec de jolis débordements sur les ailes occasionnés par les deux équipes. Le beau football et la tactique défensive ont fait que le match a été trop serré.

Finalement, après beaucoup de tentatives, ce match comptant pour la 7eme journée du National 2 s’est terminé par un But à zéro au profit de l’ASC Bambouck.

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *