Nécrologie : N’gagne BA natif de Koungheul, résidant de Fontenay n’est plus

La famille BA de Koungheul,  les familles SARR, DABO, KAMARA, DIOP, SECK et CISSE de Koungheul et de Dakar, l’ensemble des membres de l’ASREK et la mairie de Koungheul vous font part du décès de  leur père, grand père et ami Ngagne BA.

Ngagne BA, un Koungheulois résidant de Fontenay en France, est décédé aujourd’hui  suite à une  maladie à Dakar. L’enterrement est prévu à 17 heures au cimetière musulman de Yoff.

Ayant fait plus de  43 ans de sa vie en France, Ngagne Bâ, président de l’association « France-Afrique Solidarité », est un ressortissant sénégalais qui a profité de son expérience pour tisser sa toile relationnelle, au grand bénéfice de son terroir Koungheul. L’axe « Fontainey-Koungheul Solidarité » qu’il nourrit depuis 20 ans, a contribué à la réalisation de beaucoup de projets à Koungeul. Cela, avec le soutien de Jean François Voguet, maire de Fontainey-Sous-Bois, en France.

« En Dieu nous venons, en Dieu nous retournons » pour évoquer le Saint-Coran. Xibaarubambuk.com présente ses condoléances à la famille éplorée et prie pour le repos de son âme. Qu’Allah Soub Hana Wa Tallah l’accueille en son paradis ! Amen !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *