Xibaarubambuk.com/ le véhicule Pic Up 4×4 de Pape SEYE calciné à la Station Shell de Koungheul aux environs de 4 heures.(images+ vidéo)

Ce 12 mars aux environs de 4 heures du matin, le Pic up 4X4 matricule KF 18 39-A de Pape SEYE est pris par le feu au parking de la station Shell de Koungheul. Rien n’est sorti indemne  de la voiture parce que l’incendie n’est pas maîtrisé à temps. Appelé au téléphone, Pape SEYE n’a fait que constater les dégâts et laisse tout entre les mains de Dieu : «  Un pneu est trouvé devant le véhicule calciné et pourtant au moment il y garait le pneu n’était pas là » déclare le propriétaire.

Après avoir rempli du carburant à la Station Shell, le chauffeur de la 4X4 pic up a garé le véhicule au parking automobile. Vers 4 heures du matin, la voiture est prise par le feu, un incendie non maitrisé puisque les sapeurs pompiers de Koungheul  n’ont pas été alertés . Conséquence, rien n’est sorti de la 4X4, tout est brulé.

Interrogé, le propriétaire dudit véhicule Pape SEYE n’accuse personne mais se pose la question de savoir pourquoi un pneu se trouve   devant la 4X4 alors qu’au moment où elle stationnait il n’y en avait rien. De là, monsieur SEYE a de quoi douter des circonstances dans la mesure 0ù un homme malintentionné pourrait le poser ici mais qui sait. En plus de cela, comment se fait-il qu’une voiture prend feu dans une station ? Des questions fusent de partout et n’ont aucune réponse convaincante.

Cependant, la rédaction de xibaarubambuk.com déplore ce qui est arrivé à Pape SEYE parce que c’est un digne fils de Koungheul qui travaille honnêtement en employant des jeunes qui gagnent dignement  leur vie.

En définitive, il faut savoir raison gardée : si l’incendie n’a pas de cause alors il faudra à l’avenir maitriser les extincteurs pour parer à telle éventualité puisque cela aurait été catastrophique s’il avait touché la station. Si c’est quelqu’un qui l’a sciemment fait, qu’il sache que la méchanceté n’est pas un art, si on est méchant on est vilain. Koungheul nous appartient, nous devons nous soutenir et nous aimer.

Pour toute autre information, nous vous donnons rendez-vous prochainement. Wait and see.

Téléphone Pape SEYE: 77 655 40 85

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *