HUMANITAIRE : SOS POUR CETTE ELEVE DU CEM KOUNGHEUL COMMUNE 1, atteint d’insuffisance rénale: « entrer en contact avec ses parents au numéro 77 154 60 98 pour un geste de solidarité et de compassion à son égard »

Un fait assez singulier qui mérite d’être signalé est au cœur des débats  à Koungheul. Un élève du CEM  Koungheul commune 1 est atteint de maladie d’insuffisance rénale et elle change de  sang deux fois dans la semaine et chaque séance coûte 30.000fr.

Comme vous le savez, nul n’est à l’abri de la maladie. Nous devons alors compatir à sa douleur étant entendu que nous sommes tous des êtes adamiques. On naît, on vit et meurt mais pendant la vie tout est possible.

Ses parents  réunis, ses camarades lancent un SOS pour aider cet élève qui souffre et qui n’a pas les moyens de se faire soigner. Les bonnes volontés, les autorités locales et tous ceux qui sont sensibles à sa situation peuvent entrer en contact avec son frère  pour un geste de solidarité et de compassion à son égard.

Elle  doit, en principe, changé le sang deux fois  dans la semaine mais n’ayant pas de moyens  financiers, elle souffre toujours. Toute somme donnée sera vraiment utile.

La famille, démunie,   lance un SOS pour sauver la vie de cette jeune fille qui a tout son avenir devant elle.

Pour toute information complémentaire,

 Veuillez contacter les numéros : 77 154 60 98 –  / 78 129 16 72

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *