UCAD : Mamadou SALL dit Papa de la liste Orange élu Président de l’amicale des élèves et étudiants de Koungheul

Papa SALL est porté à la tête de l’Amicale des Elèves et Etudiants de Koungheul (AMEEK), le samedi 24 Mars 2018, lors de leur Assemblée générale annuelle. Nombre de votant 319 ; bulletin nul 20. Liste  orange  de Papa SALL a remporté les élections avec 134 voies ; liste bleu  de Abdou SALL président sortant deuxième  avec 107 voies ; cheikh Ibrahima dit Baye TOP président sortant de l’Amicale communale est troisième avec 58 voies

 Ainsi Malick LEYE de Lour hérite le poste du  Secrétaire général de l’amicale et le trésorier général revient à Monsieur Bara MBAYE de Saly Escale. Papa SALL, suite à sa prise de fonction a ensuite convoqué  une réunion cette  semaine  pour  le complément du bureau et décliner la feuille de route.

Le président sortant, Abdou SALL a remercié toutes les personnes et les bonnes volontés qui ont contribué à la réussite de son magistère ainsi que l’équipe qui a été avec lui.

Un bref rappel du règlement intérieur de l’amicale avait fait l’objet d’une lecture et aussi des activités de l’année dernière. Les postes comme président d’organisation et Commissaire au compte sont vacants.

Daouda CAMARA, ancien de l’amicale, a dirigé l’élection de ce nouveau bureau.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *