Xibaarubambuk.com : La mosquée de Médina Tobéne sera inaugurée le 06 Avril prochain (vidéo)

La mosquée de médina Tobéne, dans la commune de fass Thiéckéne sera inaugurée le vendredi, 06 Avril  2018. Cette nouvelle infrastructure a une capacité d’accueil de plus de 500 fideles avec des latrines. Elle est l’œuvre d’un fils du terroir du nom d’Elhadji Alioune TOP avec l’appui de sa famille.
A rappeler que Elhadji Alioune a aussi réalisé beaucoup de chose dans le département de Koungheul.

La cérémonie d’inauguration de la Grande Mosquée de Médina Tobéne, dans la commune de Missirah, se tiendra vendredi 06 Avril 2018. D’un coût estimé à plusieurs  millions, cette mosquée est l’œuvre El hadji Alioune TOP khalife de la famille du feu Yankhoba TOP. Ce programme d’inauguration est organisé en prélude à la célébration de la ziarra annuelle de la famille TOP.

Le porte parole de la famille appelle les talibés de tout bord, les musulmans à venir répondre à l’appel parce qu’au-delà de la famille TOP c’est toute la communauté musulmane qui est conviée à cette importante manifestation qui sera présidée par le Khalifa général de Arafat Serigne Mouhamadou DRAME.

La famille invite aussi les autorités administratives, locales, politiques et coutumières à la journée de prières du 06 Avril 2018.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *