Xibaarubambuk.com/ Cellule provisoire du Bureau de PASTEF à Koungheul, Monsieur Babacar NDIAYE devient coordonnateur départemental.

Ce mercredi 28 mars, les militants et sympathisants du PASTEF, le parti de l’honorable député Ousmane SONKO, se sont donnés rendez-vous au Cours Privés El hadji Malick GUEYE de Koungheul. Objectif, mettre en place une cellule départementale dudit parti afin de préparer d’avance l’Election présidentielle de 2019. A l’issue de la rencontre, monsieur Babacar NDIAYE est élu, à l’unanimité, Coordonnateur départemental du PASTEF de Koungheul.

Les Elections présidentielle et locales se profilent à l’horizon. Tous les partis se préparent activement. Le PASTEF de l’ex-inspecteur des Impôts et honorable député  Ousmane SONKO n’est pas en reste.

Réunis ce mercredi 28 mars au Collège privé El  hadji Malick GUEYE, la section PASTEF de Koungheul a choisi son coordonnateur. Il s’agit de Monsieur Babacar NDIAYE, professeur de Français au Lycée El hadji Ibrahima BA.

En présence des militants du PASTEF composés entre autre de jeunes et de femmes, le coordonnateur départemental est choisi sans couac en toute transparence. Dorénavant,  commenceront les activités politiques du PASTEF dans le département de Koungheul en tout évidence.

Enfin, étant entendu que la démocratie c’est l’affirmation de la pluralité, alors il faut sur la base des divergences idéologiques battre campagne pour préparer 2019, l’année des deux élections. Qui vivra verra !

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *