Xibaarubambuk.com/ La 2eme Edition de la journée de remise des prix aux meilleurs élèves de Koungheul initiée par le communicateur moderne Cheikh Ndam NDIAYE prévu le 5 avril.

Après la 1ere Edition l’année dernière où plus de soixante élèves de Koungheul sont récompensés, est prévue la deuxième Edition le 5 avril prochain. L’initiateur de cette journée de remise des prix Cheikh Ndam NDIAYE est un instituteur et animateur d’émission à la radio Koungheul FM 92.1. C’est  avec le parrainage de la G 98/2001 que Cheikh Nd. NDIAYE compte organiser l’édition 2018.

Cheikh Ndam NDIAYE est l’initiateur de la journée de remise des prix aux meilleurs élèves. Après la 1ere Edition sanctionnée de réussite, la journée de la 2eme Edition est prévue  le 5 avril prochain devant son domicile. Parrainée par la Génération 98/2001, la journée du 5 avril sera éducative le matin et culturelle le soir.

Selon Cheikh Ndam NDIAYE, le choix de parrainage n’est pas fortuit car la génération 98/2001 œuvre pour la formation et l’éducation des enfants de Koungheul. En effet, chaque année, ses membres font des dons de matériels scolaires aux écoles de la commune. En plus de cela, il y a beaucoup de cadres, d’après M. NDIAYE, qui peuvent servir de modèles aux élèves.

La particularité de cette 2eme édition est de joindre l’utile à l’agréable. En quoi faisant ? En alliant l’éducation à la culture car il est prévu le soir après la remise des prix le matin un Sabar dédié aux femmes de l’émergence de Koungheul, qui soutiennent la vision du Président de la République SE Macky SALL.

Au finish, Cheikh Ndam NDIAYE invite les autorités locales, les bonnes volontés et les acteurs de l’éducation à venir assister à la journée de remise des prix aux meilleurs élèves de Koungheul. Il est envisagé cette année de primer plus de cents élèves.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *