Koungheul- Alioune Badara LY prêche l’union pour la réélection au premier tour de Macky …

Les apéristes du département de Koungheul scellent l’union pour réélire au premier tour le Président de la République Macky Sall. Ce samedi, le leader en chef du mouvement « Initiative pour la Réélection de Macky en 2019 » (IRM /2019), Alioune Badara LY, dans le cadre de ses missions d’information et de sensibilisation sur les réalisations du régime en place, a reçu chez lui, une forte délégation de responsables des partis alliés (PS, AFP, MODEL, PIT etc.).

Dans son speech, Mr .LY a invité ses hôtes et par ricochet, tous les souteneurs de la mouvance présidentielle à cultiver l’union et à « s’oublier » pour aller vers l’objectif commun : réélire le Président Sall dès le premier tour: « Je me réjouis de cette initiative noble qui consiste à fédérer toutes les forces pour faciliter la réélection de son Excellence Mr.Macky Sall.

Pour y arriver à bon port, il urge de faire taire les querelles intestines mais aussi de tendre vers un objectif commun : réélire le Président Macky au premier tour en 2019. Je suis pour la fédération de toutes les forces pour aborder cette mère des batailles. J’ai toujours cru que rien ne s’acquiert dans l’adversité.

Bannissons alors le discours haineux et faisons, plutôt face à cette opposition, véritables adeptes de la malhonnêteté intellectuelle. Il est aujourd’hui clairement établi que le bilan élogieux du Président Macky va militer largement à sa réélection», dira t’il, au finish.

Regardez la video…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *