Xibaarubambuk.com : Fin du tournage du nouveau clip de Dass Geum Mic & Omzo (vidéo)

Le tournage du nouveau clip des rappeurs Koungheulois, Dass Geum Mic et omzo s’est poursuivi au campement de Keur Serigne Diébel dans une ambiance détendue.

C’est dans une ambiance détendue et chaleureuse que c’est déroulé le tournage de la deuxième vidéo de l’album « Beguenté », le Dimanche 15 Avril  2018 au campement de keur Serigne Diébel

Koungheulinfo-service  qui a gagné en expérience a posé sur les lieux, une organisation digne d’un gros projet vidéo. Un choix de guest Stars et d’acteurs appropriés pour l’occasion, de très jolies mannequins et surtout l’incontournable  monteur qui met en boite la majorité des dernières vidéos des rappeurs Koungheulois.

Les premières scènes ont été prises à l’auberge le Paradis. Alors le shoot final qui était prévu au campement,  a  démarré à 17h pour 6h non stop de tournage.

En résumé cette vidéo mettra en image la rencontre de deux personnages qui ne sont autre que de deux rappeurs de Santhie Modou Koura dont les rôles ont été joué par les  ravissantes Koungheuloise Adama DIALLO et Arame MBOUP.

 En attendant la sortie de cette vidéo nous publierons dans les prochains jours, en exclusivité quelques photos du tournage.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *