Communiqué : l’Institut Islamique El Hadji Saed SECK de Khourdane construit par Cherif Modou Habib SECK sur un fond de plus de 72 millions F CFA sera inauguré le dimanche 13 mai 2018(vidéo)

Dans son engagement d’accompagner l’éducation et la formation des musulmans du futur, serigne Cherif  Modou Habib SECK a financé avec plus de 72 millions F la construction d’un Institut Islamique qui porte le nom d’El Hadji Saed SECK. Cet institut recevra 400 élèves venus d’horizons différents et qui seront pris en charge par l’institut.

L’objectif de cet institut tourne autour de l’enseignement,  l’éducation et la discipline à la lumière du Saint Coran et de la sunnah en partenariat avec les musulmans. L’institut sera inauguré ce dimanche 13 mai 2018 à Khourdane. Toute la communauté musulmane y est conviée.

Khourdane est une cité religieuse qui mérite d’être modernisée. C’est le marabout qui paie le courant et l’eau. C’est lui qui a construit la mosquée de  cette cité de Dieu.

Alors, le gouvernement du Sénégal, dans sa politique de modernisation des cités religieuses, doit penser à Khourdane.

De même, les bailleurs de fond, les bonnes volontés qui œuvrent pour le triomphe de l’Islam sont invités aussi à la modernisation de Khourdane.

NB : Pour les inscriptions & réinscriptions de vos enfants, vous pouvez nous contacter aux numéros : 77 536 34 21 ou 77 627 28 19.

 Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *