Xibaarubambuk.com/ A la découverte de Serigne Magaye GAYE, tradipraticien : « Par la grâce d’Allah, j’ai le pouvoir de guérir beaucoup de maladies ».

La rédaction de xibaarubambuk.com vous fait découvrir un jeune tradipraticien Serigne Magaye GAYE. Fils de l’Imam Maguette GAYE un grand ouléma de la communauté musulmane, Serigne Magaye a le don de soigner bon nombre de maladie que la médecine moderne n’arrive pas à guérir.

De l’hémorroïde à l’éjaculation précoce en passant par les mauvaises langues, les mauvais sorts et autres, Serigne Magaye soigne tout : « Al hamdou lillah, je suis chercheur tradipraticien. Je soigne toutes les maladies relatives à l’hémorroïde tout sèche, à l’éjaculation précoce, « thiaate », « lamigne », « beute  ».

Le jeune marabout koungheulois ajoute aussi : « par les secrets du Saint Coran, je peux éclairer la voie de ceux qui cherchent l’ouverture quotidienne dans leurs affaires et dans la vie, de ceux qui ont besoin du travail pour subvenir à leurs besoins ».

Serigne Magaye estime qu’il détient la clé du bonheur pour ceux qui en ont besoin : « je formule des prières pour ceux qui recherchent une vie meilleure ou ceux qui sont désemparés » déclare-t-il.

Il est bon de le préciser, Magaye GAYE n’est pas un féticheur mais un tradipraticien qui soigne en tenant compte des recommandations du Coran et de la Sunnah du Prophète Mouhamed(P.S.L).

Pour contacter le marabout, vous pouvez appeler sur les numéros : 77 187 66 76 (whats up)   ou 76 353 09 08.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *