Communiqué : Un événement inédit à Koungheul, 3e Edition du concours de récitals de Coran organisé le 9 juin au foyer des jeunes par Omar DRAME le coordonnateur du mouvement Diapal Ma Diapp.

Monsieur Omar DRAME, coordonnateur du Mouvement Diapa Ma Diapp, en collaboration avec les Maitres coraniques du département de Koungheul, vous invite à la 3e Edition du Grand  Concours de Récitals de Coran qui aura lieu le Samedi 09 juin au Foyer des Jeunes de Koungheul.

Ce concours de récitals de Coran  est inscrit dans l’éducation et la formation des jeunes arabisants du département de Koungheul. Après 2 Editions, en voilà la troisième qui aura lieu le Samedi 9 juin.

Dans le menu du Concours, 15 élèves rivaliseront d’ardeur de  savoirs faire et talents en terme de maniement et de phonétique  face à un jury composé de 3 Maitres Coraniques.

En partenariat avec xibaarubambuk.com et la radio Koungheul FM, le programme s’effectue comme suit :

  • 09 HEURES : Accueil et mise en place des invités
  • 10 HEURES : Conférence dont le thème « l’importance du Saint Coran » animée par Oustaz Mouhamadou NGUIRANE
  • 12 HEURES : Démarrage du Concours
  • 14 HEURES : Pause-prière
  • 15 H 30 mn  : Reprise des activités et allocutions des officiels
  • 17 H 30 mn : Remise des prix

En compagnie des sponsors Satrec Vitalait et la Station Shell, Omar DRAME convie  tous les maitres coraniques du département, toutes les autorités religieuses, administratives et locales à cette belle rencontre qui repose avant tout sur la Sunnah et la voie indiquée par le Prophète Mohamed ( PSL).

Pour toute information complémentaire, contactez le numéro : +221 77 732 30 12

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *