Koungheul : Le Conseil Départemental distribue du sucre en ce mois béni d’une valeur de 2 Millions F CFA aux nécessiteux du département

Koungheul : Le Conseil Départemental distribue du sucre en ce mois béni d’une valeur de 2 Millions F CFA aux nécessiteux du département

 Dans sa volonté d’appuyer les populations locales, le Conseil Départemental de Koungheul distribue chaque année des vivres aux familles démunies. Cette année, des sacs de sucre sont remis aux nécessiteux du département de Koungheul en guise de solidarité et d’aide.

C’est devenu une tradition depuis sa création en juin 2014, le Conseil Départemental donne du « Sukaarou Koor » aux familles qui en ont besoin. D’ailleurs, le CDK a beaucoup fait dans le domaine social. Dans les foyers religieux, il participe aux cérémonies annuelles, au Gamou et autres choses de ce genre.

Cette année, le Conseil Départemental a jugé nécessaire de distribuer du sucre aux démunis en ce mois béni du Ramadan. En effet, une valeur de 2 Millions a été décaissée  pour donner de la flamme à cet appui du CDK.

De l’avis de son Secrétaire Général M. Ousmane SENGHOR, 92 sacs de sucre ont été remis aux bénéficiaires dans tout le département de Koungheul. Ainsi, dans chaque commune du département il y a un représentant qui facilite la distribution.

Enfin, il faut noter que l’essentiel pour le Président Assane DIOP, il faut que  la distribution soit équitable,et que les nécessiteux en bénéficient sans aucune coloration politique. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *