Xibaarubambuk.com : Démarrage des examens du CFEE et de l’Entrée en 6ème ce mardi 26 Juin : 1660 candidats en 14 centres dans le département de Koungheul.

1660 candidats vont se pencher mardi et mercredi sur les épreuves du Certificat de fin d’études élémentaires (CFEE) et de l’Entrée en sixième sur toute l’étendue du département de Koungheul. Ils seront répartis sur 14 centres dont 06 dans la commune de Koungheul et 8 dans les autres communes

Selon l’inspecteur de l’éducation et de la formation de Koungheul,  Cette année l’ONG ANAFA a donné  1440 requêtes d’Etat civil. On peut noter qu’ il n’y a de perturbation au niveau des papiers.

Poursuivant,  pour un bon déroulement des examens, a-t-il ajouté, les maires, les CGE, les APE, sont sollicités pour l’accueil et l’hébergement des commissions et des présidents de jury surtout dans les communes rurales.

Il a remercié  le SELS antenne Koungheul  dirigé par Monsieur SENE qui a remis gracieusement du rafraîchissement aux examinateurs (eau  et Boisson)  d’une valeur de 100.000fr

 A noter que les examens du CFEE et de l’entrée en 6ième sont prévus les 26 et  27 juin prochain. Et, à partir du 24 juillet démarre l’examen du BFEM ((brevet de fin d’études moyennes).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *