NECROLOGIE : Cheikhou Omar COULIBALY dit « Zidane » de l’ASC Gombée n’est plus.

Bizarrement, la vie que nous sommes en train de mener correspond à la mort et la mort que nous pleurons correspond au début de la vraie vie, c’est la vie post-mortem où l’âme ne sera plus prisonnière du corps. Aujourd’hui est un jour de tristesse et de prière car notre ami et frère Cheikhou Omar COULIBALY dit « Zidane » est décédé suite à une maladie qui l’a cloué au lit.

De son vivant, on retient de lui un homme de commerce facile plein d’humour et de bienséance qui était en bons termes avec tout le monde. Nous le pleurons et nous continuons à le pleurer ad vitam aeternam parce que Cheikhou Omar était un grand homme.

Si la mort est là, nous ne serons plus là mais si elle n’est pas là, nous serons bien là, n’empêche Cheikhou Omar est toujours présent parmi nous car il restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Grand frère, repose en paix ! Que la grâce d’Allah Soub hana Wa Tallah t’accompagne au paradis. La rédaction de xibaarubambuk présente ses condoléances à sa famille et prie pour le repos éternel de son âme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *