Communiqué : Les 48h de l’Association Sportive et Culturelle Diaraf de la zone 1B de Koungheul se tiendront, du 15 au 16 septembre.

Le développement commence avant tout par des actes et des œuvres allant dans le sens de nos concitoyens. ASC Diaraf  de la zone 1B de Koungheul veut apporter  leurs pierres à l’édifice pour le bien-être et l’amélioration des conditions de vie des populations.

 Du 15 au 16 septembre prochain, ASC Diaraf de Koungheul organise ses premières 48 Heures à Koungheul avec des dons de sang, de moustiquaires et un match de football et une soirée dansante pour la clôture de  la première édition. Il y a également un récital de coran et du reboisement au programme pour renforcer davantage la citoyenneté des populations.

Ainsi, ils comptent tenir  48 heures de sensibilisation et de la citoyenneté du 15 au 16 septembre à quartier Niasséne. C’est la raison pour laquelle, un menu très riche est mis à la disposition des populations du département de Koungheul :

La journée du 15 septembre

09 Heures- 10h : récital de coran suivi de nettoyage et reboisement

10 Heures- 11 Heures : cérémonie officielle

La journée du 16 septembre

09 Heures- 16 Heures : Don de sang et de moustiquaires

16h 30 – 18h 30 : Match de football

A partir de 23h : Soirée dansante

Les membres de l’ASC  Diaraf convient toutes les couches de la population Koungheuloise plus particulièrement les jeunes et les femmes aux 48 Heures qu’ils organisent du 15 au 16 septembre

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *