Parrainage : Alioune Badara LY coordonnateur du Mouvement « Initiative pour la Réélection de Macky » a déjà livré 5.587 signatures à Macky Sall(voir Bordereau de dépôt de fiches)

Le coordonnateur du Mouvement  (IRM) Alioune Badara LY tape fort. Il a déposé son récépissé de dépôt de parrainage avec 5.587 signatures au bureau du récepteur pour le compte du candidat Macky Sall.

Le  pôle parrainage a déjà reçu sur sa table 5.587 signatures venant de l’IRM d’Alioune Badara LY. Dans le département de Koungheul, il ne fallait pas perdre beaucoup de temps  et l’allié de Macky Sall l’a très vite compris.

Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, le responsable politique de l’APR  de révéler que le travail continue pour l’atteinte de 10.000 signatures dans le département de Koungheul. Alioune Badara compte déposer un stock important de parrains, tous les mois

Reçu par Monsieur Abdou Diouf  NDIAYE, le coordonateur du Mouvement IRM est venu avec les 5.587 signatures collectées dans le département de Koungheul et, a renouvelé son engagement à contribuer à la réélection du Président Macky SALL, dès le 1er tour, le 24 février 2019. 

Le cap est maintenu pour obtenir le maximum de parrains, et l’équipe déployée sur le terrain continue le travail de collecte de signatures dans les 09 communes du département de Koungheul.

Ce dont, s’est félicité par le récepteur  qui a vivement salué le travail du Coordonnateur du mouvement IRM: « Je félicite Alioune Badara LY qui a déjà réussi à collecter 5.587 signatures dans le département de Koungheul. Voici un militant qui traduit en acte la vision de Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République. Il a compris que l’heure n’est pas à la parole. Mais, à l’action et aujourd’hui, le travail de terrain a été concrétisé par la remise des 5.587 signatures.»

Ce travail de collecte de signatures a été coaché par  Alioune Badara LY, en coordination avec les membres de l’IRM des 09 communes.  Aujourd’hui, le travail continue pour l’atteinte des 10.000 signatures dans le département de Koungheul.

Pour rappel, ABL avait tenu une réunion préparatoire sur le parrainage, juste après la cérémonie officielle de lancement de la campagne de parrainage de la candidature de Macky SALL à Diamniadio. Des commissions ont été mises en place dans les 09 communes pour avoir des points de collecte.

M. LY avait rappelé les règles du parrainage, pour son bon déroulement : « Nous avons attiré l’attention des militants et des citoyens que s’ils parrainent le Président Macky SALL, ils ne pourront plus parrainer un autre candidat. Nous avons passé en revue la problématique du parrainage et nous pouvons dire que le département de Koungheul est fin prêt pour relever le défi. Nous avons fixé la barre à 10.000 signatures

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *