NAVÉTANES 2018: LE MAIRE D’IDA MOURIDE M. AMATH NDAO ALLOUE UNE SUBVENTION DE 762.000 FCFA AUX 30 ASC

Le maire de Ida Mouride Amath NDAO estime qu’il est de son devoir de soutenir les Associations Sportives et Culturelles. Ainsi, une enveloppe de 762.000FCFA a été dégagée pour appuyer le mouvement sportif.

L’élan de générosité de la part du maire de Ida Mouride, M. Amath NDAO ne faiblit pas en vers les ASC de sa localité. Comme à chaque année, le maire de Ida Mouride par ailleurs H.C.C.T qui répond en son nom, multiplie des actions sociales en faveur  des jeunes sportifs.

La somme de 762.000 est répartie en fonction des besoins : les 14 ASC de Ida ont reçu 335.600,F CFA,  les  8 ASC de la zone de Keur Ngaye ont reçu 213.200 FCFA et les 8 autres ASC de la Zone de Kassao  ont encaissé aussi 213.200 FCFA.

Convaincu que la jeunesse demeure le fer de lance essentiel pour l’avenir de tout pays, le maire Amath NDAO a fait des jeunes de sa commune une priorité publique en octroyant chaque année des subventions aux ASC

 Les ASC et mouvements ont salué le fait que les subventions sont données avant le démarrage même du championnat.

Une initiative solitaire de ce genre devrait certainement inciter aux autres élus locaux à œuvrer dans leur localité respective en faveur des jeunes. 

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *