Xibaarubambuk.com/ Niou And Ak Oumar SANE invite les citoyens Sénégalais surtout les paysans à parrainer la candidature de Macky SALL.

Le Président de la République a beaucoup fait pour l’agriculture depuis son accession à la magistrature suprême. En ce sens, le Directeur de l’agriculture Monsieur Omar SANE ne cesse de répondre aux préoccupations des cultivateurs depuis sa nomination. En guise de reconnaissance, les agriculteurs du Sénégal comptent accompagner le Directeur de l’agriculture  pour parrainer le candidat Macky SALL :  Niou And Ak Oumar SANE parrainés son Excellence Macky SALL.

La politique agricole est une des priorités du gouvernement inscrite dans le Plan Sénégal Emergent qui est la vision du Président de la République SE Macky SALL. Sur ce, les agriculteurs du Sénégal en général et ceux du Saloum en particulier veulent accompagner le Directeur de l’agriculture Monsieur Omar SANE pour parrainer le candidat de la Coalition BBY, une reconnaissance pour tout ce qu’il a fait pour le monde agricole.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. C’est ce que viennent de faire les paysans du Sénégal. En effet, regroupés autour de Niou And Ak Oumar SANE parrainés Son Excellence Macky SALL, les cultivateurs comptent collecter au niveau national autant de signatures au profit du responsable politique de l’APR Oumar SANE dans le but de parrainer le Président SALL et le réélire au premier tour en 2019.

En somme, il faut retenir que les agriculteurs du Sénégal et surtout du Saloum sont satisfaits du travail du directeur de l’agriculture parce qu’il est toujours au service des paysans depuis sa nomination. Deux objectifs sont visés par Niou And Ak Macky SALL parrainés Son Excellence Macky SALL : parrainage et réélection en 2019.

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *