Parrainage du candidat Macky SALL: Omar NDIMBELANE, sous la houlette du Ministre Assane DIOP, sonne la grande mobilisation au quartier Mali

Son domicile sis au quartier Mali a été le lieu de convergence de la grande mobilisation des militantes et  militants de l’Alliance Pour la République venus répondre à l’appel de Monsieur Omar NDIMBELANE. Sous la directive de Monsieur Assane DIOP et Mayacine CAMARA, le responsable politique a lancé avant hier la campagne de collecte des signatures pour le parrainage de la candidature du président Macky SALL. L’objectif personnel du sieur NDIMBELANE est de collecter 800 parrains dans le quartier mali de Koungheul au profit de son candidat.

Venus de tous les coins et recoins du quartier Mali, les militants ont répondu massivement à l’appel de leur leader qui, de par cette forte mobilisation, prouve l’engagement et la détermination des populations de ce quartier à accompagner le président Macky SALL derrière le Ministre Assane  DIOP natif du quartier et Mayacine CAMARA le collecteur communal  jusqu’à la victoire le soir du 24 février 2019.

Depuis avant hier, l’Apéristes  commence déjà à collecter des signatures pour le parrainage de son candidat  : « j’ai déjà collecté trois cents  quatre vingt (380) parrains en trois jours dans le quartier . Mon objectif personnel est de collecter Huit Cent (800) parrains  au profit du Président de la République SE Macky SALL » dixit Monsieur Ndimbelane.

Selon lui, un quartier général a été mis en place et des relais  désignés  dans les coins et recoins du quartier  en collaboration avec  les dignitaires comme Papa Gallé Coulibaly, Moustapha THIAM, Seck NDIMBELANE et EL Mame Gor SOW  pour faciliter la  réussite du processus et le point sera  fait  après chaque  fin de journée  a laissé entendre Monsieur Omar NDIMBELANE.

Omar  a profité pour sensibiliser ses partisans sur la loi du parrainage .il  a invité les militants à éviter de parrainer deux candidats différents pour ne pas s’exposer à des poursuites judiciaires ; il a par ailleurs tendu la main à tous les responsables à  travailler  en toute collégialité pour l’atteinte des  objectifs qu’ils se sont  fixés.

Le bras droit du maire Mayacine se dit rassuré que les Koungheulois vont  parrainer en masse le candidat Macky SALL en raison de ses nombreuses réalisations : « je suis certain que nous allons dépasser largement les 4.141 parrains fixés à la commune de Koungheul par la coalition Benno Book Yakaar » à en  croire  le deuxième secrétaire élu du conseil départemental.

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *