Nécrologie – L’ASC Gombée sous le choc, Fatou FALL la nièce de Monsieur Lamine DIOUF n’est plus.

Une tristesse nouvelle nous est parue hier soir occasionnant douleurs et souffrance pour ceux ou celles qui l’ont connue, Mademoiselle Fatou FALL est partie à fleur de l’age.

Aujourd’hui est un jour de solidarité et de prières car notre sœur et nièce Fatou FALL est décédée suite à une courte maladie.

De son vivant, on retient d’elle une fille de commerce facile plein d’humour et de bienséance qui était en bons termes avec tout le monde. Nous la pleurons et nous continuons à la pleurer ad vitam aeternam. Fatou FALL est native de Mbour mais, élève à Koungheul résidant chez son oncle le Principal Lamine DIOUF, elle a beaucoup fait pour l’Association des Enfants résidant à Koungheul Ville.

D’ailleurs, d’après Zales NDIAYE, elle est l’initiatrice du football féminin à Koungheul et elle était très dynamique et engagée. Pendant le Ramadan, poursuit Zales, elle était l’unique fille membre de Marmite du cœur.

Ainsi est toujours présente Fatou FALL parmi nous car elle restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Elle   va être inhumée  à Mbour ce Mardi  18 septembre à 17 Heures et les condoléances seront reçues à son domicile familial ou chez Lamine DIOUF au quartier Gombée(commune de Koungheul). Sister Fatou, repose en paix ! Que la grâce d’Allah Soub hana Wa Tallah t’accompagne au paradis !

 La rédaction de xibaarubambuk.com présente ses condoléances à Monsieur Saliou NDIAYE, Monsieur Lamine DIOUF, le quartier Gombée, sa famille de Mbour, ses amis du lycée et prie pour le repos éternel de son âme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *