Finale : Qui de Gombée et Diamano remportera le trophée de la coupe du maire de Koungheul de l’édition 2017, ce Samedi 06 Octobre ?

L e Mouvement Navétane de Koungheul jouera ce Samedi 06 octobre 2018, au terrain municipal, ses grands finales cadets et seniors de la coupe du Maire de l’édition 2017. Mais, l’attraction du jour reste le match des seniors : ASC Gombée  de la zone 1B et ASC Diamono de la zone 1A

Ce Samedi 06 Octobre, le terrain  de Koungheul  sera forcément le lieu de convergence de plusieurs jeunes de la ville de Koungheul. En effet, l’Inter – zonale   jouera ses finales tant attendues par les inconditionnels du ballon rond.

En catégorie cadette ASC Entente   va rencontrer  ASC Diamono et en catégorie senior la redoutable équipe de Gombée croise le fer avec ASC Diamono. Un véritable derby qu’aucun Koungheulois ne voudra manquer.

Du côté de l’organisation, tout le dispositif est déjà pris pour assurer aux différents spectateurs qui effectueront le déplacement une très belle fête, rassure le président du comité d’organisation.

Le Maire de la commune  de Koungheul et par ailleurs  responsable APR M. Mayacine CAMARA, sera le parrain de cette fête de la jeunesse de Koungheul. Il sera accompagné le jour de la finale par une très forte délégation.

Xibaarubambuk.com sera au cœur de l’événement pour vous !!!

Amadou Mactar SARR

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *