Visite de chantiers à Koungheul : Le directeur général de la CNCAS, Malick NDIAYE satisfait de l’avancement des travaux : « Monsieur Moussa SECK est un partenaire crédible et sérieux, il travaille avec mesure et discrétion. Tout le monde sait qu’une banque n’aime pas le bruit et les problèmes. C’est pourquoi, notre partenariat avec monsieur SECK est l’un des meilleurs » dixit le DG de la CNCAS(vidéo)

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Crédit Agricole du Sénégal marque sa satisfaction sur l’état d’avancement des travaux de l’agence de CNCAS. Malick NDIAYE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a effectué, ce jeudi 11 octobre, une visite de chantiers de la CNCAS de Koungheul.  C’est en compagnie du promoteur Monsieur Moussa SECK  opérateur économique et  Monsieur Isma DIOP chargé de l’aménagement.

Les travaux du chantier de l’agence de la CNCAS de Koungheul sont presque achevés. Le DG de la CNCAS, accompagné par le promoteur Moussa SECK, a visité  ledit chantier. Le Directeur Général Malick NDIAYE exprime toute sa satisfaction : « je suis satisfait  du travail qui a été fait car ce que j’ai trouvé ici me rassure. Si je ne me trompe pas, les travaux du chantier ont commencé en Décembre 2017, il y a moins d’une année. Contrairement à ce que nous avons l’habitude de voir, le chantier de l’agence de la CNCAS de Koungheul est réalisé à temps ».

D’ailleurs, monsieur NDIAYE remercie vivement le promoteur du chantier pour sa rigueur dans le travail, son abnégation et surtout sa discrétion et son sérieux : « je remercie solennellement le promoteur et initiateur Moussa SECK d’avoir  construit à temps cette agence de Koungheul. Ce qui veut dire que d’ici à deux mois, la banque de la CNCAS sera ouverte » déclare le DG de la CNCAS.

Selon Monsieur Malick NDIAYE, la qualité du travail dudit chantier doit être félicitée : « je suis également satisfait de la qualité du travail. Le carrelage, les fers, les grilles, la peinture et tout ce qu’il y a ici m’autorisent à dire que le travail est professionnel. Certes je ne suis pas technicien mais je suis convaincu que le chantier a été bien fait. Il n’existe pas un travail qui n’a pas de problème mais  ce chantier en est vraiment l’exception » dit-il avec sérénité.

Le partenariat entre la CNCAS et  l’opérateur économique Moussa SECK, promoteur du chantier, est félicité par le Directeur Général Malick NDIAYE qui ajoute : « Monsieur Moussa SECK est un partenaire crédible et sérieux, il travaille avec mesure et discrétion. Tout le monde sait qu’une banque n’aime pas le bruit et les problèmes. C’est pourquoi, notre partenariat avec monsieur SECK est l’un des meilleurs. Nous voulons construire beaucoup de banques et c’est avec lui que nous comptons les réaliser » précise le DG de la CNCAS.

Pour rappel, cette agence CNCAS est construite sur fonds propres d’un cout de 100 millions  FCFA  par l’opérateur économique Koungheulois  Moussa SECK. Et il a pris son propre terrain pour y construire ce siège de la CNCAS de Koungheul. Le maçon recruté pour les circonstances est un Koungheulois. Ainsi, Moussa SECK encourage l’expertise locale par sa façon de faire.

 

Amadou Mactar SARR

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *