Votre nouvelle Emission TOK TEK présentée par xibaarubambuk en collaboration avec Go Tv, une fenêtre ouverte aux jeunes et aux femmes de Koungheul (Vidéo)

Animée par Amadou Mactar SARR, l’émission TOK TEK   en vidéo sur Go tv  et xibaarubambuk.com est destinée à dévoiler les faces cachées des  groupements de jeunes, des ASC,  des clubs de la capitale du Bambouck: Des équipes qui remportent des finales, des groupements qui émergent ou des personnes qui réalisent des performances, jeunes politiciens, hommes de culture, grosso modo des acteurs du monde sportif, culturel Koungheulois, histoire de les galvaniser, et en général, de les propulser.

Cette nouvelle émission est conçue pour permettre aux talents de se faire prévaloir et aux jeunes de donner leurs points de vue sur le développement économique, social et politique de Koungheul.

L’équipe de xibaarubambuk.com  convie toutes les entités de nous joindre au 77 436 93 94 pour nous inviter à filmer leurs rencontres, pour montrer le déroulement, même en dehors de la ville.

NB: Nous rappelons que la vidéo, que ce soit une rencontre politique, sportive ou autre …joue un rôle très important: Elle sert de témoin fiable et infaillible dans certains cas, aussi, elle joue un aspect plusieurs fois dissuasif à l’intention des personnes mal intentionnées`lors d’une cérémonie ou d’une rencontre, elle joue un rôle de gendarme. Bref,…

Dans ce premier numéro d’essai, l’ASC Disso est notre invité, l’une des Associations Sportives et Culturelles les plus anciennes. TOK, s’asseoir et TEK discuter, le premier numéro a eu des invités talentueux et pondérés en termes de savoir faire et de connaissance. Les échanges sont fructueux car de belles idées sont exprimées par les jeunes de l’ASC Disso qui ont expliqué les problèmes de leur quartier, le nombre d’association et proposé des solutions pour des lendemains meilleurs.

 Regardez…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *