Xibaarubambuk.com/SOS : après son accident sur la route de Touba, le jeune Mor Talla BITEYE atteint d’insuffisance rénale demande du soutien. Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le numéro 77 929 53 48.

Pendant la période du grand Magal de Touba, des jeunes natifs de Lour Escale ont subi un accident sur la route. Mor Talla BITEYE en fait partie. Les autres sont guéris tandis que lui, il est atteint d’insuffisance rénale. Ainsi, il doit être évacué d’urgence à l’hôpital Principal de Dakar.

Etant orphelin de père il y a deux mois de cela et soutien de famille, Mor Talla BITEYE a besoin de l’aide  des autorités, des bonnes volontés et de ceux qui ont les moyens pour assurer son évacuation et son traitement. En effet, depuis son accident, il a des problèmes de reins, il n’arrive plus à marcher et à se tenir debout.

D’après les médecins, le jeune Mor Talla BITEYE doit être évacué d’urgence à l’hôpital Principal pour subir une opération et être bien traité. Etant membre d’une famille diminue qui n’a pas les moyens de le prendre en charge, nous appelons les autorités politiques et administratives, les bonnes volontés et toutes les âmes sensibles à venir en aide Mor Talla BITEYE  qui se trouve en ce moment dans une situation très difficile.

Pour être hospitalisé au Principal, il faut payer chaque jour 75 000F. Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le numéro 77 929 53 48.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *