Xibaarubambuk.com/ Les enseignants de Koungheul et le club EVF rendent hommage à Monsieur NDONG, professeur de Lettres/ Histoire-géographie, décédé dans la nuit du Samedi.

L’homme est au monde mais il n’est pas du monde car il est venu y séjourner pour un moment bien déterminé par notre Créateur. Décédé  avant hier suite à une maladie qui l’a éloigné ces temps-ci des salles de classe, Mamadou Lamine NDONG est parti en laissant un vide énorme derrière lui.

Monsieur NDONG était professeur de Lettres/ Histoire-géographie au CEM Koungheul Commune 2. Il gérait aussi le club Education de la Vie Familiale. Les enseignants de Koungheul et les membres du club EVF compatissent à la douleur de la famille éplorée et le rendent hommage  pour service rendu à l’éducation et à la formation des élèves du département de Koungheul.

C’est la raison pour laquelle, il est décidé d’arrêter les cours ce lundi 10 décembre 2018  dans tous les Collèges, le Lycée et les Cours Privés que compte la commune de Koungheul.

Les témoignages rassurent car sa foi et sa piété sont connues de tous. De même que son humanité et sa clairvoyance d’esprit sont appréciées par tous les professeurs.

Pour reprendre les termes de Malraux, Monsieur Mamadou Lamine NDONG était professeur avec les professeurs, jeune avec les jeunes de son quartier, père de famille avec sa famille, NDONG n’a pas traversé le monde parce qu’il a vécu.

Xibaarubambuk, les élèves et  les populations de Koungheul présentent leurs condoléances à la famille du défunt et au corps professoral et prient pour le repos éternel de son âme. « Que la grâce d’Allah Soub Hana Wa Tallah l’accompagne au paradis firdawsi ! Amen ! ».

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *