Xibaarubambuk.com : Omar SANE, Directeur de l’agriculture, fait une bonne « récolte » pour le parrainage avec un dépôt 9300 signatures.

Dans le cadre de la collecte de parrains, en perspective de la présidentielle de 2019, Oumar Sané, Directeur de l’agriculture, par ailleurs responsable politique APR dans la Banlieue, particulièrement à Guédiawaye, a fait une bonne « récolte » pour le parrainage. Après avoir, dans un premier temps, remis au ministre des finances un lot de 4150 signatures, Omar SANE  est revenu avec un deuxième lot de parrains de 5150 signatures ce qui fait un total de 9 300 signatures.

Le responsable de l’APR à Guediawaye par ailleurs, coordonnateur du GRAPE/B   a eu droit à des éloges dus à son effort au regard de sa forte mobilisation pour le parrainage

Après avoir, dans un premier temps, remis au ministre des finances un lot de 4150 signatures, Omar SANE  est revenu avec un deuxième lot de parrains de 5150 signatures ce qui fait un total de 9 300 signatures dans un département  où ils sont rudement concurrencés par d’autres partis de l’opposition.

Omar SANE, coordonnateur du GRAPE/B,  a été vivement remercié par le ministre Amadou Ba et ce, de la part du président de la République qui a promis de faire beaucoup de choses pour les départements de Pikine et Guédiawaye.

Il a aussi, toujours à cet effet, renouvelé son engagement derrière le président Macky SALL qu’il compte, comme le prouve aisément les neufs  mille et quelques signatures mobilisées alors que l’on est encore loin de la clôture de la date impartie à la collecte des parrains, réélire au premier tour au soir du 24 février 2018.

Maintenant que les dés sont jetés, tous les responsables de l’APR et de Benno sont mis devant leurs responsabilités car ira loin avec la mouvance présidentielle celui qui aura prouvé sa forte implantation dans sa base politique.

En somme, il faut retenir que les agriculteurs du Sénégal et surtout du Saloum sont satisfaits du travail du directeur de l’agriculture parce qu’il est toujours au service des paysans depuis sa nomination.  A lui seul, il  a déposé 9 300 entre les mains d’Amadou BA qui a salué le travail du Directeur de l’agriculture. Ce dernier a aussi reçu les félicitations des agriculteurs de la région de Kaffrine et surtout ceux du BBY.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *