L’Emission TOK – TEK présentée par xibaarubambuk en collaboration avec Go Tv, reçoit les jeunes de Kounghheul ville (AJESK de Daradji) (Vidéo)

l’émission TOK TEK   en vidéo sur Go tv  et xibaarubambuk.com est destinée à dévoiler les faces cachées des  associations,  groupements de jeunes, des ASC,  des clubs de la capitale du Bambouck, des équipes qui remportent des finales, des groupements qui émergent ou des personnes qui réalisent des performances, jeunes politiciens, hommes de culture, grosso modo des acteurs du monde sportif, culturel Koungheulois, histoire de les galvaniser, et en général, de les propulser.

Cette nouvelle émission est conçue pour permettre aux talents de se faire prévaloir et aux jeunes de donner leurs points de vue sur le développement économique, social et politique de Koungheul.

Dans ce deuxième numéro, Association des Jeunes pour l’Entre Aide de Koungheul(AJEASK) de l’ASC Daradji   est notre invité, l’une des Associations les plus connues de la ville. TOK, s’asseoir et TEK discuter, le deuxième numéro a eu des invités talentueux et pondérés en termes de savoir faire et de connaissance.

 Les échanges sont fructueux car de belles idées sont exprimées par les jeunes de l’AJEASK qui ont expliqué les problèmes de leur quartier, le nombre d’association et proposé des solutions pour des lendemains meilleurs.

 Regardez…

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *