Xibaarubambuk.com – A la découverte de Ndeye Maty DIALLO Miss région Kaffrine 2018: «DG Mamadou DJIGO parrain de La perle qui doit représenter la région de Kaffrine à Miss Sénégal»

Un visage fin et angélique. Un teint noir, un sourire que l’on n’a pas envie de quitter. Une beauté rehaussée par une belle dentition. Ndeye Maty DIALLO est la plus belle Kaffrinoise. C’est elle qui va représenter la région de Kaffrine pour la prochaine édition de miss Sénégal, prévue le 26 Janvier  prochain.

Très ambitieuse, cette élève en classe de terminal  , après avoir  tant rêvé de défiler pour les grandes marques, souhaite faire carrière dans le mannequinat pour mieux faire connaitre sa région qui est le Ndoucoumane partout dans le monde et être la représentante  des femmes de la région.

Le parrain Mamadou Djigo, représenté par Abdou NDIAYE se dit fier d’être le parrain de  Miss Kaffrine 2018 et compte l’accompagné jusqu’à la compétition finale. Il faut préciser que la marraine n’est rien d’autre que la femme de Monsieur Abdoulaye SOW responsable politique de l’APR à Kaffrine.

Découverte.

Belle, charmante, attirante, souriante et ambitieuse. Ces qualificatifs résument assez bien ce qu’incarne Ndeye Maty DIALLO  miss Kaffrine 2018. Plus connue  sous le nom de Tyma DIALLO la Kaffrinoise, la belle gazelle actuellement à Kaffrine,  vient de souffler ses 20 bougies. Quatrième  fille  d’une famille de 5 enfants, cette Kaffrinoise  bon teint a passé sa jeunesse à Ndoucoumane entre  Guinaw rail  et Escale.

 Moulée dans un pantalon  chemise et, des talons qui valorisent encore sa grande taille, Maty  rencontrée chez  Mamadou DJIGO qui a accepté  de la parrainer.

 Mademoiselle DIALLO  a décidé de se faire connaître du public. Elle, qui a vécu Kaffrine avec sa belle famille est élève en classe de terminal au lycée Babacar Kobar NDAO.

La miss Kaffrine 2018 est en train de faire une tournée régionale dans les différents départements que compte la région pour demander du soutien aux autorités  des différentes communes. Mais aussi pour rencontrer son parrain le DG de l’ANAT.

Arrivée à Koungheul accompagnée du président du Conseil Régional de la Jeunesse Baye Ngatou NDIOGOU et accueillie par les membres du comité d’organisation, Maty DIALLO lance un appel de soutien, d’appui et d’accompagnement aux autorités, aux bonnes volontés et à tous les cadres de la région de Kaffrine  pour le triomphe final : « être miss Sénégal 2018 ».

Plus de détail contactez le président du Conseil Régional de la Jeunesse Baye Ngatou NDIONGOU.77 628 64 77.

Si vous désirez voter pour notre Miss, tapez « Miss 4 au 24224 »

 

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *