Xibaarubambuk.com/ M Sidy Bara Dème Coordonnateur du Mouvement SOCE APR MACKY (SAM) répond à Fanta Sall

Après la sortie médiatique de l’honorable député Fanta SALL traitant Socé DIOP de tous les maux du monde, Sidy Bara DEME, coordonnateur du Mouvement SAM, apporte une réplique et appelle  Fanta à la retenue.

Nous tenons à rappeler à Fanta Sall que c’est grâce à Madame Socé Diop Dione qu’elle a été élue Député en profitant de la démission de celle-ci. Ceci dit, si elle était tête de liste, elle n’allait rien remporter à Koungheul et c’est grâce à Socé qu’elle entend le mot honorable car étant une simple suppléante sur la liste.

C’est pour ces raisons que nous tenons, nous membres de SAM , à avertir son Excellence le Président Macky Sall des agissements de Fanta Sall qui travaille pour l’opposition car s’attaquant à Madame Socé Diop Dione qui ne cesse d’œuvrer pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour, eu égard à ses multitudes actions à l’endroit des populations du département de Koungheul et à sa dernière démonstration de force lors du meeting du 19 janvier passé et qui retentit toujours dans les esprits des koungheuloises.

Ces dernières avaient répondu massivement à l’appel de Madame Dione qui leur a octroyé plus de 2000 financements dans tout le département, et c’est l’émerveillement face à la popularité de cet événement qui a été souligné par le ministre envoyé spécial du Président monsieur Mbaye Ndiaye qui n’a pas manquer de dire « yengeul ne yenguelate na » en direction de Socé diop et de lui assurer de dire au président de la république qu’il n’a jamais vu une aussi belle mobilisation. Donc il serait ridicule voir absurde de dire le contraire. Socé diop dione a marqué et continuera de marquer son empreinte dans la vie politique de Koungheul n’en déplaisent à certains. Bien évident cela va susciter une jalousie qui ne dit pas son nom.

En définitive, Fanta Sall travaille à visage couvert pour l’opposition avec l’appui de certaines personnes tapis dans l’ombre qui ne cherchent qu’à discréditer Madame Dione vu sa dernière sortie sur elle. Cette dernière est dans le temps de l’action, c’est pour cela elle ne réagira pas face à ces contre-vérités sur sa personne car c’est une femme honorable au vrai sens du terme et ne va pas se rabaisser devant une suppléante.

Nous invitons donc Fanta Sall à plus de retenu car Madame Dione ne se mesure pas à elle car travaillant exclusivement pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 Février 2019 inchalah et ce n’est pas les Koungheulois qui me démentiront.

Wa salam !!!!!!!

Partager cet article

Commentaire (1)

  • Faye Répondre

    Pour moi ,à cette période,traiter l’Honorable député Fanta Sall de suppléante c’est parlé dans le vide, c’est vraiment arcaillique,on sait que Socé Diop a démissionné pour des intérêts personnels,une directrice gagne plus qu’une député du coup elle pensait vouloir sacrifrier sa POPULATION pour des milliards mais koungheul est une ville qui a et aura toujours une chance ainsi Dieu nous a amené Fanta, très jeune, cultivée,qui a l’avenir devant elle,elle est venue sauver sa POPULATION et les koungheulois modernes ont vu les réalisations de la seule défenseur de notre localité.Quand les uns parlent d’argent d’argent d’argent elle nous parle de sa jeunesse et de ses femmes. »Pont ak Dos D’âne dou bénn »

    29 janvier 2019 - 23 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *