Urgent : Accident mortel à l’entrée de Koungheul Socé, un étudiant et un taximan Jakarta ont perdu la vie.

Ce jeudi aux environs de 15 Heures, un accident mortel a eu lieu sur la route de Koungheul Socé, un village situé à 3 Km de la ville de Koungheul. Un véhicule de Louma en partance vers la Gambie a renversé une moto Jakarta à l’entrée de Koungheul Socé.

Le taximan  de Jakarta Seydina Ousmane GAYE  et l’étudiant  Modou KANDJI ont rendu l’âme sur le coup.

En effet, le taximan S.O.GAYE  a quitté Koungheul pour aller  au village de Ndiapto déposer un client qui assistait à un baptême. En attendant son client, l’étudiant Modou KANDJI qui est natif de Pikine a demandé au taximan de l’emmener à Koungheul car il voulait retourner à Dakar. Seydina a accepté ses services et Modou est monté à bord de la moto, direction Koungheul.

Tout à coup, à l’entrée du village de Koungheul Socé, un véhicule de Louma roulant à vive allure a renversé la moto Jakarta. Les deux jeunes Seydina Ousmane GAYE et Modou KANDJI ont subitement rendu l’âme.

Alertés, les sapeurs pompiers de Koungheul sont venus sur les lieux constater les dégâts et évacuer les deux corps sans vie au district sanitaire.

 La rédaction de xibaarubambuk présente ses condoléances aux familles des disparus et prie pour qu’Allah Soub hana wa Tallah les accueille au Paradis !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *